Piscine en bois

La piscine en bois

La piscine en bois représente le haut de gamme des piscines hors-sol. Son grand avantage est qu'elle peut être conçue hors-sol, enterrée ou semi-enterrée, ce qui lui permet d'évoluer au fil des différents aménagements.

Ce n'est pas tout, la piscine en bois est également très esthétique, relativement facile à poser et durable. 

Malgré sa durabilité, vous aurez toujours l'option de la démonter et de la déplacer en cas de besoin. 

L'aspect naturel du bois s'intègre parfaitement dans tous les espaces. On retrouve différentes essences de bois : pin, teck, iroko ... 

Nous vous proposons la gamme de piscines en bois de la marque UBBINK. Leurs piscines sont conçues pour résister au temps et aux intempéries, avec du bois FSC.

Avec une piscine en bois Ubbink, vous avez une garantie de 10ans contre le pourrissement, les champignons et les attaques d'insectes xylophages et une garantie de deux ans sur les accessoires du kit. 

Installation de la piscine en bois

Il faut installer la piscine en bois sur un sol bien plat et horizontal, que l'on va recouvrir au préalable avec une dalle en béton (pour faire valider la garantie). 

Chaque modèle est fourni avec sa notice de montage ainsi que les instructions d'aménagement du terrain et de mise en service.

Pour les piscines en bois semi-enterrées ou enterrées, l'installation doit être confiée à des professionnels car plus complexe.

Les piscines en bois sont vendues en kit et en fonction du modèle ou du fabricant, l'équipement complet ou partiel est fourni. 

Montrer 1-14 de 14 produit(s)
Produit ajouté à la wishlist

En navigant sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité. 

Nous y expliquons ce que sont les cookies, leur fonctionnement et comment

vous pouvez vous opposer à leur dépôt.